Aperçu des sections

  • Les salles de classes virtuelles AMVONET

    La société américaine AVE Interactive LCC, propriétaire des classes virtuelles AMVONET, se déploie en France pendant l'été 2013 avec le concours du consortium intépdentant MyLearningFactory et VF Consulting.

    Les salles de classe AMVONET, dans le panorama de toutes les solutions de classe virtuelles, sont la seule solution nativement construite pour et sur la base de Moodle, en dévelopant une API d'interaction la plus riche du marché.

    Implantée aux US (Ohio) et avec une base technique en Irlande, le service peut être assuré en Europe avec des temps de latence optimisés.

    Enfin, le mod√®le √©conomique propos√©, tr√®s simple, sans effet d'emballement de l'usage ni marche d'escallier , permet de s'engager progressivement vers un niveau de pratique "de croisi√®re" avec une ma√ģtrise du co√Ľt et du dimensionnement du service.

    Le service est en fin de test pour une version totalement françisée, avec la mise en place d'un support national + zone francophone par VF Consuling et ses associés.

    Cette séance de Off  permettra aux personnes intéressées de découvrir une démo live de ces classes virtuelles et de ses possibilités étonnantes dans leur interaction avec Moodle.

  • Section 1

    • classe amvonet

  • Section 2

    • La post-prod

  • Section 3

Sauter Catégories de coursSauter NavigationSauter Organisateurs
Sauter PartenairesSauter Recherche forumsSauter Derni√®res nouvellesSauter √Čv√©nements √† venirSauter RenseignementsSauter Activit√© r√©cente