Sous-catégories
Atelier - Découverte de Moodle
Atelier - Formation à Mahara
Cours 
Accueil des participantsAccès anonyme
Visioconférence avec Martin DougiamasAccès anonymeAuto-inscription
Moodle : le mariage pour tous ?Accès anonymeAuto-inscription
Développement des pratiques et usages de Moodle : un effort inter-établissementsAccès anonymeAuto-inscription
Moodle et Mahara pour 250 000 écoliers et visite du lycée "Mount Orange"Accès anonymeAuto-inscription
Formation mixte (à distance et présentielle) à l'addictologieAuto-inscription
Probl√©matique des interactions entre Moodle, authentification CAS et d√©p√īt GED AlfrescoAuto-inscription
Mieux réussir à l'aide de Moodle à l'IUT de Périgueux - Université de Bordeaux : retour d'expérience en "présentiel augmenté" en Génie BiologiqueAuto-inscription
Pourquoi, quand et comment mettre à jour Moodle ? Quelle architecture pour 43 000 étudiants ?Accès anonymeAuto-inscription
Conception d'un c Mooc sous Moodle : problématiques et démarcheAuto-inscription
De l'élaboration à l'accompagnement d'une formation continue à distance avec Moodle : le projet "Master 2 Ingénierie et Maintenance Aéronautique" dédié au métier du support clientAuto-inscription
Un cours de langue entièrement en ligne : retour d'expérience et évaluation par les étudiantsAuto-inscription
Des travaux pratiques en simulation numérique intégrés aux cours de biologie à distance des licences internationales Sciences et TechniquesAuto-inscription
Table ronde : Migration technique et mise à jour de plateforme : bonheur ou horreur ?Auto-inscription
Retour d'expérience sur 3 exemples concrets (tutorat, blended learning, missions commerciales) impliquant des activités Moodle variées et la gestion des groupesAuto-inscriptionInformation
Visualisation de concepts mathématiques à l'aide d'un plug-in intégré à MoodleAuto-inscription

Sauter PartenairesSauter Renseignements